À propos de nous
Notre société spécialisée dans l’organisation et l’aménagement d’espaces administratifs, de collectivités, de clientèle privée, a été créée en 1997.
Nous vous accueillons avec plaisir à l’avenue de Cour – Lausanne, dans notre showroom de 230 m2 répartis sur plusieurs niveaux.
Le professionnalisme et l’expérience de notre team, vous assurent un service à la hauteur de vos exigences.
Le respect de l’environnement, la certification de qualité, l’orientation vers le client sont quelques critères auxquels nous attachons énormément d’importance dans le choix de nos partenaires.
L’étroite collaboration avec nos fabricants nous permet de trouver des solutions appropriées à vos demandes. Par exemple : réceptions, places de travail collaborateurs, direction, rangement, salle de conférence et beaucoup d’autres encore.
Le développement de la société s’oriente vers l’innovation, le futur ainsi qu’une grande qualité.
La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses.
Notre Team
Notre structure nous permet d’assurer efficacement notre activité au quotidien.
Pour des mandats importants et ponctuels, nous faisons appel, sous notre entière responsabilité et contrôle permanent, à du personnel pour la manutention, en revanche le montage est effectué par nos techniciens.
Cette organisation nous a déjà prouvé son efficacité et qualité de service lors des nombreuses expériences que nous avons eu l’occasion de faire.
Le choix de cette stratégie, mûrement réfléchi et souhaité, nous offre une grande flexibilité et nous permet de nous adapter rapidement aux fluctuations conjoncturelles.
Les entreprises qui nous font confiance:
- – Philip Morris International Management SA
- – Banque Cantonale Vaudoise
- – Bobst SA
- – IMD – International Institute for Management
- – Swissquote
- – HRS