CGV
Conditions générales
1. Validité de nos prix
2. Processus de commande & paiement
Une fois que vous avez validé votre panier, nous recevons la commande et vous enverrons une confirmation de commande avec un bulletin de versement, afin de vous permettre d’effectuer un paiement d’avance par e-banking ou par Twint.
Le paiement s’effectue d’La commande sera effective dès réception de votre paiement.
Toute commande doit être payée d’avance.
3. Délai de livraison
Délai de livraison standard 4 à 6 semaines, pour certains articles le délai peut être plus longs (par ex. plateau en bois) nous vous donnerons un délai de livraison plus précis lors de l’envoi de la confirmation de commande.
Dans des cas exceptionnels, des retards de livraison peuvent avoir lieu pour diverses raisons, ceux-ci ne donnent pas le droit d’annuler la commande ni à la prétention de dommage-intérêts.
4. Livraison & Montage
Dès CHF 300.- HT d’achat la livraison, le montage, l’évacuation des déchets et le nettoyage du mobilier livré, vous sont offerts, dans la région Lausannoise (selon carte ci-dessous), en dehors de cette zone, veuillez nous contacter.
Pour une commande d’un montant inférieur à CHF 300.- HT, vous avez la possibilité de venir chercher votre marchandise en nos locaux, sans frais, si vous souhaitez la recevoir chez vous, nous rajoutons un forfait de 15.- HT sur le montant total de votre commande.
Dans le cas où la marchandise commandée ne peut être livrée, si elle ne passe pas la porte d’entrée, la porte de la maison ou la cage d’escalier, ou nous n’avons pas pu effectuer la livraison à la date/heure et adresse convenue, les coûts de la livraison infructueuse et/ou de démontage d’une partie du meuble seront à votre charge.
Nous attirons votre attention sur le fait que la livraison, le déplacement et les reconfigurations des meubles USM Haller doivent impérativement être effectués par les personnes agréés.
Dans le cas où vous souhaitez l’effectuer vous-même les sociétés USM et Fino Diffusion ne pourront être tenues responsables des dommages ou blessures en résultant.
5. Retour ou échanges
La marchandise est fabriquée expressément pour vous, les échanges ou retours ne sont pas possibles.
6. Réclamation & Garantie
Nous vous prions de vérifier l’état de la marchandise au moment de la livraison, afin d’exclure tout vice de fabrication ou de dommage dû au transport et nous les signaler immédiatement.
Le délai de garantie pour vice est de deux ans à partir de la date de livraison.
Sont exclus de la garantie tous les dommages résultant de l’usure, du vieillissement et d’un usage non conforme. La transformation ou la modification faite par vous soins entraîne l’annulation de la garantie.
7. Protection des données
Vos coordonnées sont considérées comme confidentielles. Celles-ci peuvent être communiquées à des tiers uniquement dans le cadre de la gestion de votre commande.
8. Droit applicable
En cas de litige, seul le droit suisse est applicable.